Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
12 octobre 2013

Décorations de Noël !

C'est bientôt Noël ! Le temps passe tellement vite ! Alors j'ai pensé à quelques décorations: on peut les mettre dans l'arbre de Noël, ou sur une fenêtre, où sur la table des fêtes ! C'est chacun qui voit !
En attendant les vrais flocons, en voici quelques-uns, qui vous plairont peut-être !

D'autres décos sont en préparation !

 

 

PICT0100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée de faire de la déco de Noël ! J'attends de voir tes réalisations en 3D ! GBizhous Christophe !
Répondre
N
Oh bin non!! moi j'attend pas les VRAI flocons...beurk<br /> <br /> Je préfère les tiens, ils sont très jolis et au moins, eux, ne fondent pas!!<br /> <br /> Bon dimanche, sous la pluie pour nous :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité