Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
18 février 2014

Petit coffret

 

Voici un petit coffret que j'ai réalisé d'après les plans d'un dessin russe !
Je n'en suis pas très satisfait; il faut que je reprenne le système de fermeture de la boîte, notamment au niveau des charnières et que je fasse un petit ajustage ! Et que je trouve des petites visses dorées pour la boucle de fermeture !

 

Boîrus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christophe ! Encore une merveille de plus ! As-tu trouvé ce qui te manquait pour finaliser la fermeture ? Tu n'es pas trop présent sur la blogosphère en ce moment ?! Dans 15 jours je vais m'absenter pour une semaine, donc je bosse sur les articles que je programmerai pour ne pas laisser la page blanche sur mon blog ! GBizhous Christophe.
Répondre
D
Hooo encore une petite merveille!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
comme je te l ai écris sur FB , c'est un vrai petit chef d œuvre ce coffre , et encore bravo a ton talent <br /> <br /> bises a la prochaine
Répondre
N
Bonsoir !!!<br /> <br /> Joli coffre, tout en dentelle, superbe!!!!!<br /> <br /> pas facile le montage des charnières, effectivement, çà part toujours de travers ces trucs :( mais tu vas y arriver, j'en suis sûr!!!! Est-ce de la feutrine à l'intérieur??<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 949
Newsletter
Publicité