Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
13 mars 2014

Maison à thé

Voilà une petite maison pour pour le thé, avec deux compartiments ! Dans l'un on peut mettre le thé vert et dans l'autre le thé noir par exemple ! Disposé dans un endroit judicieux, vous n'aurez plus à chercher où vous avez mis l'infâme boîte à thé en carton qui ferme mal et qui se renverse toujours ! Et ça sera plus présentable quand vous aurez des invités !

C'est un cadeau original, ainsi qu'un utile ustensile de cuisine !

Il peut être aussi utilisé pour mettre des sachets de tisane !

 

 

MoyIMG_0173enne

 

IMG_0174

 

IMG_0175

 

IMG_0176

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends que tu viennes me la faire en direct !! Si, si !
Répondre
C
Le Baluchon est de retour après une virée en Poitou. Je vois que pendant ce temps là tu travailles bien ! C'est en effet original ! Je te l'aurai sans doute achetée si je n 'en avais pas déjà une faite également de tes mains... même s'il y manque ta signature ! GBizhous Christophe.
Répondre
D
Wahou!!! C'est magnifique et l'idée est géniale! C'est tout mignon en déco et utile, bravo!!
Répondre
V
wouah c'est super chouette ! J'adore ce genre de déco original. Pour ceux qui préfèrent le café, on peut peut-être y ranger des dosettes !!!<br /> <br /> En tout cas, quelle qu'en soit l'utilité, BRAVO !! c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Merci kris25 ! Beaucoup d'heures à scier, oui ! Mais surtout beaucoup de temps à recalculer le modèle ! Mais comme ça me plaît de travailler le bois, je calcule pas trop le temps passé !<br /> <br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine !
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 950
Newsletter
Publicité