Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
10 octobre 2014

Lanterne Japonaise

Que pensez-vous de cette lanterne japonaise ! J'ai pas dit lanterne magique - vous pouvez toujours vous asseoir devant et faire un voeu - mais je ne crois pas qu'il se passera quelquechose. Et n'essayez pas de l'éteindre, de toute façon, vous ne pourrez pas, j'ai pas laissé l'interrupteur ! Bonne nuit à toutes et tous, et n'oubliez pas d"éteindre la lumière avant de vous coucher !!!

 

 

 

Lanterne_japonaise2

 

 

Lanterne_japonaise

 

 

Lanterne_japonaise3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste magnifique et quel travail !!! Serait-ce possible d'avoir le plan ?? Je suis aussi fan du japon, et j'aimerais beaucoup pouvoir faire une lampe similaire. Encore une fois, votre travail est magnifique et si fin. Bonne soirée
Répondre
P
Magnifique! Bravo à toi<br /> <br /> Bon week end
Répondre
6
j'adore cette lanterne;<br /> <br /> j'aime beaucoup les déco asiatiques,alors mes compliments bonne continuation<br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
K
Superbe, absolument magique....
Répondre
C
Coucou Christophe, merci de ton com, je t'ai répondu et je viens ici maintenant finalement, car ce soir nous serons ailleurs et ce n'est pas dit qu'on captera Internet. C'est au gré de nos bivouacs ! Bon, ton travail est énorme sur cette lampe. Je n'aime pas tout ce qui est asiatique alors je ne vais pas dire que j'aime, mais je peux dire que j'aime ton travail qui est magnifique encore une fois ! Par contre, je me disais en regardant tout tes modèles que si tu mettais de la couleur ce serait peut-être plus moderne ! Non ? La déco actuelle est très colorée et je pense qu'il faut la suivre un minimum car nous sommes tous influencés par les modes, même si l'on s'en défend ! Enfin, c'est une suggestion, tu en fais ce que tu veux ! Contente en tout cas de voir que tu excelles toujours ! GBizhous Christophe et bon courage pour tout ! (Comment va ta maman ?)
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 938
Newsletter
Publicité