Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
16 décembre 2014

Range documents ou porte revues

Que pensez-vous de ce porte revues, ou plutôt porte documents ! Car je l'ai réalisé dans du bois plus fin que le précédent ! (La dentelle de bois se fait en principe dans du bois fin; après, c'est plus du chantournage ! ).  Et je pense qu'il ne pourra supporter que quelques dossiers à classer ! Mais sur un bureau, ou sur une étagère, ça fera plus présentable qu'une pile de dossiers ! Mais après tout......vous pourrez bien y mettre ce que vous voulez..........

IMG_0353

 

IMG_0365

 

 

IMG_0366

IMG_0367

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens te souhaiter un agréable Noël, qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur…<br /> <br /> Tous mes vœux aussi pour 2015 qui arrive déjà : bonheur, réussite, amour et santé pour toi et tous ceux que tu aimes…. et.... beaucoup d'inspiration!<br /> <br /> Nous partagerons encore pleins d’instants de bonheur sur nos blogs…<br /> <br /> A très bientôt…
Répondre
J
Bonsoir Nanou ! On peut aussi s'en servir pour le courrier, pour des revues, pour divers documents; du moment que ça aide à ranger le bord...et puis ça fait un bord...joli à présenter ! <br /> <br /> Passes de Bonnes fêtes de fin d'année aussi !<br /> <br /> GBisous ! Christophe
Répondre
N
C'est super joli!!!! il peut aussi servir pour le courrier<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Bisous
Répondre
F
sublimissime comme toujours
Répondre
C
Très sympa, pratique et décoratif ! J'aime bien le trèfle comme déco, c'est une bonne idée et ton travail sur les côtés est très sympa aussi. Mais, en ce qui me concerne, j'ai trop de revues pour les ranger de cette manière, alors je les range à plat. Je vais réfléchir à d'autres idées pratiques que tu pourrais faire... GBizhous Christophe.
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 950
Newsletter
Publicité