Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
4 juillet 2015

Boîte Etoile

Voici une boite en forme d'étoile, que je viens de réaliser ! Ma mère est décédée,il n'y a pas longtemps et j'ai quelque mal à redémarrer, d'autant que cette boîte m'a posé quelques problèmes. J'ai récupéré un motif, et j'ai été obligé de le redessiner pour arriver à quelque chose d'a peu près correct ! Après quelques heures de travail et une bonne température de travail - comme partout, je crois en France - voilà le résultat !

 

 

IMG_0512

 

 

IMG_0513

 

IMG_0514

 

 

IMG_0517

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christophe, je ne connaissais pas le nom de la sieste à la provençale. Notre mode de vie en Finistère, c'est de regarder le crachin tombé ! Y'en a marre ! Nous avons eu 2/3 jours de beau temps qui a permis à JF de tondre, et quelques jours de temps sans pluie qui nous a permis de sortir les petiots dans le jardin. Mais depuis c'est le crachin breton.. celui qui ne fait pas de bruit mais qui est bien là qd même ! Bref.. ce n'est pas la joie et l'on recommence à avoir des envies d'escapades ! Tiens ? marrant, le soleil m'a entendue ou quoi ? Un de ses rayons a percé entre les nuages ! Bon, autrement, j'avais vu que toutes les pièces de ta boite étaient emboitées. C'est du beau travail ! Est-ce que tu as une clientèle ? As-tu des commandes ? J'espère que oui !! Mon blog est en pause... je ne sais pas encore qd je reprendrai. Cela me permet d'aller voir les blogs aminautes, chose pas si facile lorsqu'on fait des articles trop longs. Je vais en préparer à l'avance en essayant de faire plus court ! J'espère que cela va mieux chez toi et que tu profites du soleil entre chaque pénéquets ! hi hi ! GBizhous Christophe !!
Répondre
C
Coucou Christophe, alors là je devine la difficulté que tu as du avoir et les heures de travail que tu as du passer sur cette boite ! C'est pointilleux ! Tu t'es lancé dans une entreprise longue et délicate. As-tu collé tous les éléments ou sont-ils uniquement emboités ? Ce qui serait une performance, je me doute ! C'est incroyable de précision et de minutie ce que tu viens de réaliser ! Un grand bravo car le résultat est là, c'est beau ! ...<br /> <br /> Je sais bien pour ta maman et j'espère que tu vas mieux. ...Le Baluchon est rentré avant hier soir. GBizhous Christophe !
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 950
Newsletter
Publicité