Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
18 novembre 2015

Arc de Lumière - Schwiboggen

J'avais vu plusieurs fois sur internet des arcs de lumière, appelés Schwiboggen en allemand, puisqu'il s'agit d'une décoration allemande traditionnelle de Saxe-Bohème qui est essentiellement utilisée pendant les périodes de Noël et de fin d'année ;  et j'avais envie d'essayer d'en faire une avec mes petites mimines ! C'est fabriqué, avec deux arcs représentant une scène de Noël en relief avec une petite différence de l'une à l'autre pour donner une impression de relief, avec une guirlande de lumière éclairant l'intérieur ! 
Voici la mienne !

 

IMG_0656

IMG_0647

IMG_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique! avez vous un plan ou un site ou trouver l'inspiration?
Répondre
P
Tous mes Vœux de Bonheur,<br /> <br /> Du plus profond de mon cœur,<br /> <br /> Pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Soyez heureux et en bonne santé,<br /> <br /> Amours, Joies et Amitiés pour 2016…
Répondre
C
quel joli travail de chantournage c'est magnifisue<br /> <br /> l atelier de Nanouchka
Répondre
J
Merci pour tes compliments Petite Jeanne ! C'est toujours un régal quand je chantourne et que des personnes apprécient mon travail ! Gros bisous et bon week-end ! <br /> <br /> Christophe
Répondre
P
C'est très joli!, toutes mes félicitations...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité