Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
26 janvier 2016

Pochette cadeau ou pochette à billets

Voilà un objet un peu original qui peut servir à ranger vos billets, si vous en avez (on a plutôt tendance à les dépenser ! – enfin, je parle pour moi, je n’en ai pas assez pour faire une collection ou pour les stocker) ; on peut aussi l’utiliser comme pochette cadeau pour y mettre des jeux à gratter à offrir pour une occasion spéciale, ou encore y glisser un billet doux , ou pour y déposer un quelconque papier secret (enfin pas trop !) que l’on pourra glisser dans s bibliothèque, ou….les usages sont divers, et il n’y a que votre imagination qui pourra exploiter toutes les possibilités de ce petit objet !

 

IMG_0680

 

IMG_0681

 

 

IMG_0683

 

IMG_0685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heu moi non plus, je n'ai pas de stock de billets!<br /> <br /> Mais pour offrir, oui pas mal mais tu ne donne pas les dimensions, en épaisseur on ne se rend pas bien compte.<br /> <br /> Bon week enk et bravo pour tes réalisations...
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 938
Newsletter
Publicité