Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
25 mars 2016

Vase pour fleurs séchées

C'est le Printemps ! Ca, c'est pas une trouvaille ! Mais pour ceux qui n'aiment pas les fleurs coupées, parcequ'après ça fane et qu'il vaut mieux les laisser dans la nature, j'ai fait un vase pour y mettre des fleurs artificielles ! C'est aussi beau que les fleurs coupées, et c'est plus écolo ! Mais çà, c'est mon avis !

IMG_0713

 

IMG_0714

 

IMG_0715

 

IMG_0716

 

IMG_0712

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau félicitations, je pourrai avoir le plan svp voici mon adresse mail <br /> <br /> chantal.perrin3@wanadoo.fr
Répondre
P
Très joli, bravo...<br /> <br /> Bon week end Pascal.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !! Bravo pour cette réalisation qui est impressionnante. Tu devrais faire des Salons pour te faire connaître !!! J'aime bien en blanc... le travail ressort mieux ainsi ! Mais pourquoi dis-tu que c'est pour fleurs séchées uniquement ? Tu ne peux pas glisser un tube en verre ou en plastique au milieu ? Ça ferait un soliflore ! En tout cas, je te félicite, c'est très réussi !! GBizhous Christophe !
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité