Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
18 juin 2016

Range Revues

Parce que j'ai quelques revues anciennes à classer, j'ai pensé qu'un range revues pouvait être utile ! Et puis comme j'ai de la demande pour les choses utilitaires et décoratives à la fois! J'en avais fait autrefois, dans d'autres coloris et c'était bien parti ! Alors pourquoi pas !                                             Aussi en vente dans ma boutique !

 

IMG_0757

IMG_0759

IMG_0761

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe travail mais... je ne sais pas si les gens rangent leur revues de cette façon. Tu fais bien de proposer en tout cas. Sur une étagère cela doit être assez joli de voir tes Range-revues les uns à côté des autres. Après c'est une histoire de prix... GBizhous Christophe, j'espère que tu vas bien. (Le Baluchon part demain pour 2 mois et demi... Pays-Basque, Lac de Ste Croix et peut-être la Bourgogne avant de rentrer ! On verra au fil des jours)
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 950
Newsletter
Publicité