Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
3 octobre 2013

Cassette - coffret

Je viens de refaire une cassette italienne, comme une précédente sur ma page; dans des tailles différentes (légèrement plus grande) et surtout dans des coloris différents ! Couleur merisier pour le couvercle et la base ! Café au lait pour le reste !

Dimensions extérieures : 14 cm

Dimensions intérieures : 12,5 cm

CIMG0094

 

CIMG0096

 

CIMG0093

Ce coffret est en vente sur ma boutique Fait-Maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme d'hab!! <br /> <br /> Je vais dire comme flo.....bravo pour ton talent!!<br /> <br /> bonne soirée!!!!
Répondre
F
une véritable merveille , encore bravo a ton talent.<br /> <br /> biz
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité