Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
26 juillet 2015

Boîte à bijoux

Voilà encore une nouvelle boîte à bijoux ! Mais après tout, on peut y mettre ce que l'on veux ! La mise en couleur de la boîte m'a donné quelques soucis ! Une couleur ivoirine faite au pinceau !!! La feutrine à poser, ça c'était plutôt de la rigolade ! Enfin !!! A vous de voir et de me dire ce que vous en pensez !

 

IMG_0543

 

IMG_0545

 

 

 

IMG_0547

 

 

IMG_0549

 

 

IMG_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christophe, Ta boite est superbe et le blanc et bleu changent un peu de la couleur du bois. Je pense que la couleur devrait investir tes créations plus souvent et même, j'irais dans les couleurs plus vives sur certains objets ! Mais bon, ce n'est qu'un avis d'une ancienne peintre sur bois ! Autrement, ton travail est superbe, comme tjrs ! Il faut détailler pour imaginer le travail que cela représente. Encore un bravo pour ce bel ouvrage et je vois que le succès est là ! :+)) GBizhous Christophe !
Répondre
G
Très belle boîte et jolie couleur , merci beaucoup de nous faire partager la beauté des objets que vous créez ! <br /> <br /> Etes vous à Paris ? organisez vous des stages S V P ? Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement , Geneviève .
Répondre
F
vraiment superbe ouvrage comme d hab ;) a bientôt biz
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité