Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
15 septembre 2015

Plaque murale religieuse !

Cette fois-ci, je ne me suis pas trop foulé pour le modèle ! J'ai repris un modèle sur un cd que j'ai acheté, il y a quelques années aux USA ! J'ai bien  sûr redessiné les lettres pour le texte Français ! Ca m'a pris quand même une bonne dizaine de jours pour le fignoler- pas le texte - la totalité de l'ouvrage - surtout que je ne fais pas que ça ! J'ai teinté le bois façon merisier, et une couleur acrylique ivoirine pour la dentelle !
Pour le reste, c'est tout fait avec ma scie à chantourner manuelle !
La prochaine fois je choisirais le LOUP comme thème principal qui me tient à coeur et que j'ai de la demande ! Et quand j'ai une idée en tête pas facile de me faire changer d'avis, surtout en vieillissant ! lol !

 

 

Plaque d'inspiration religieuse

 

Dimensions : 60cm X 55cm (dans sa hauteur la plus large)

Plaque d'inspiration religieuse_bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
M A G N I F I Q U E<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
C
Bonsoir Christophe, je suis abasourdie par cet ouvrage qui est plein de dentelles si fines et si petites !!! Comment fais-tu ?? Cela peut être adapté à des textes à connotation autres que religieuses. C'était dans quel contexte pour celui-ci ? Cela fait très américain en tout cas. Je tire mon chapeau pour le travail fourni ! Encore une oeuvre unique et exceptionnelle. Merci Christophe et GBizhous.
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité