Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrischantournage-Passion
Chrischantournage-Passion
30 avril 2016

Classeur de bureau

Voici mon travail de ces derniers jours ! Un classeur de bureau et un range stylos ornés de motifs floraux et de papillons pour ranger toute les petites babioles qui traînent sur le bureau. Le modèle est basé sur un vieux dessin anglais, relooké que j'ai mis au goût du jour !

 

 

IMG_0722

 

 

IMG_0723

 

 

IMG_0725

 

IMG_0726

 

IMG_0727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait la couleur, c'est plutôt ivoire que blanc, et le rouge, c'est plutôt garance, mais ça ne se voit pas sur la photo, alors que le vase précédent, c'était vraiment blanc ! Quant à la patience, il en faut pour tout dans la vie, alors là, ça ne me dérange pas trop et comme c'est un hobby, rien ne sert de stresser; et pour les commandes en attente, il faut aussi patienter ! Gros bisous !
Répondre
C
Ah, "entre le blanc et le rouge" cette fois ! J'aime bien ! Tu as une sacrée patience que je n'aurais pas pour faire de telles dentelles ! C'est là tout l'intérêt de ne pas avoir les mêmes hobbys !! Bon, j'espère que tu vas bien. GBizhous !
Répondre
Chrischantournage-Passion
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 952
Newsletter
Publicité